NoObLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoObLanD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Hopeless [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Teuh
natterfrost
[Arcadia]Silver
Hopeless
8 participants
AuteurMessage
Hopeless

Hopeless


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature d'Hopeless [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Hopeless [Acceptée]   Candidature d'Hopeless [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:13

Bonjour à vous la petite tribu. Je me permets de postuler pour entrer votre petite communauté. Je vais dès maintenant vous donner quelques informations sur mon compte.

Pseudo ingame : Hopeless

Ancienne alliance : Aucune, j'ai commencé à jouer hier soir sur cet univers.

Pour le moment, je ne connais personne dans cet univers mis à part Silver qui m'a souhaité la bienvenue dans l'univers.

J'ai actuellement :
6 points, classé 2219 ème en points.
dont 0 point en recherche
et 0 point en flotte.

J'ai joué ou joue encore dans plusieurs univers tels que :
- l'univers 1 (1M de points) Compte supprimé après une longue pause en mv.
- l'univers 49 (150k pts) Stoppé, à l'époque je n'avais plus très envie de jouer.
- l'univers 50 (200k pts, j'y joue encore actuellement)
- l'univers 61 (pour le fun, commencé il y a quelques jours 141 pts)

Dans l'univers 41, je compte jouer mineur. N'ayant pas énormément de temps pour raider, je ne puis me permettre de jouer raideur.

J'ai 20 ans, je suis en première année de bts informatique de gestion.

Je suis bien sûr actif sur les forum des alliances que je côtois. Neoval en univers 50.


Je pense qu'il vaut mieux jouer dans une alliance que jouer en solo. Cela est toujours plus intéressant, cela permet de partager ces expériences, d'apprendre des autres et également d'apprendre aux autres.

Silver m'a conseillé de vous rejoindre. Je me suis dit que cela pourrait être sympathique. Être dans une alliance permet également d'être boosté par les autres, cela est plus motivant que de jouer en solo. C'est pourquoi je me suis permis de poster une candidature sur votre forum.

Amicalement, Hopeless.



ps : Je me tiens à votre disposition si vous avez quelques questions.


Dernière édition par Hopeless le Jeu 8 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Arcadia]Silver




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature d'Hopeless [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hopeless [Acceptée]   Candidature d'Hopeless [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:40

Je confirmer ses dire,c'est moi qui lui ai proposé de venir ici,comme tout nouveau :p

Maintenant a vous de voir :p

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
natterfrost

natterfrost


Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature d'Hopeless [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hopeless [Acceptée]   Candidature d'Hopeless [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:34

Moi je ne suis pas contre.

Bienvenu sur notre forum a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature d'Hopeless [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hopeless [Acceptée]   Candidature d'Hopeless [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:47

moi je suis pour!!!!


bienvenue a toi...


(et bonjour a silver notre grand maitre a tous... :Ange: )
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless

Hopeless


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature d'Hopeless [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hopeless [Acceptée]   Candidature d'Hopeless [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:13

Plop à tous,

Petit up de mes stats :
50 points
dont 5 pts en recherche
et 0 point en flotte.

Je vais tenter de rédiger un petit rôleplay. J'ai cru comprendre que cela était apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
derek




Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature d'Hopeless [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hopeless [Acceptée]   Candidature d'Hopeless [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:47

Bonjour, bienvenue sur notre forum, je suis pour ton adésion. tu as l'air d'avoir une très bonne expériences du jeu ce qui peu être bénéfique à nous tous ( surtout a moi en tant que seul vrai noob mdr ), personnelement j'aprécie le RP et si tu aime le faire c'est encore mieu Smile a bientôt dans l'aliance j'èspère


ps, dès ton entrée dans l'aliance tu devras nous dire ta taille, et si tu fait 168cm, ta pointure.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless

Hopeless


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature d'Hopeless [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hopeless [Acceptée]   Candidature d'Hopeless [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:28

Rebonjour, étant malade j'ai eu le temps de faire un petit rôleplay. J'ai fait de mon mieux et j'espère que cela vous plaira.



Le baron Hopeless se promenait dans le parc d’Elnia, terre qu’il avait acquis pacifiquement. Il aimait se promener dans ce parc lorsqu’il n’était pas occupé à diriger ses terres. Hopeless aimait le commerce, les échanges avec d’autres seigneurs, cela lui permettait de se créer un carnet d’adresses et de pouvoir vendre au mieux ses richesses durement acquis.

Ce jour là, était important pour le baron. Il devait prendre contact avec les seigneurs de la communauté NoOb, une communauté que l’on disait active, jeune et pleine d’espoirs pour le vieux district 41. Univers qui avait vu la plupart de ses seigneurs déserter pour on ne sait quelles raisons. Le district 41 était une grande terre hostile, il semblait difficile de s’y développer vu l’avancée technologique et matérielle de certains seigneurs très puissants. Le baron Hopeless aimait les défis et se décida à implanter une colonie dans ce district seulement voilà il se devait de trouver des alliés pour lui permettre de survivre dans ce monde.

Dès son implantation, un seigneur avait pris contact avec lui et lui avait conseillé de prendre contact avec la communauté NoOb. Vu l’heure, Hopeless préféra attendre le lendemain pour avoir un premier contact avec la communauté. Il commença le développement de ses infrastructures avec l’aide de ses colons, réfléchis à la meilleure stratégie à suivre et donna des ordres puis alla se coucher, il avait besoin de sommeil.

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, le baron se décida à chercher la localisation du Quartier Général NoOb. Il fut trouver après de brèves recherches, en effet une base de données était mise à la disposition de tous les seigneurs du district 41. Après avoir trouvé ces coordonnées, Hopeless entra dans son petit transporteur et pris la direction du QG.

Arrivé à destination, il se trouva nez à nez avec un grand bâtiment. On pouvait y lire en lettres dorées « I see a noob », intéressant se dit-il puis il se dirigea vers l’entrée. On lui demanda ce qu’il cherchait et on lui indiqua le chemin du bureau de recrutement. Il finit par trouver le bureau, il remplit le formulaire de recrutement en donnant toutes les informations le concernant. Il trouvait cela amusant, cela montrait que la communauté était sérieuse et qu’il pouvait en avoir confiance. Il se dit que cela en valait le coup et rédigea de sa plus belle plume le formulaire n’omettant aucune information puis il reprit le chemin inverse et repartit sur Paniq sa planète mère.




Up de mes stats :
82 points
dont 7 points en recherche
0 point en flotte.


Dernière édition par Hopeless le Jeu 8 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derek




Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature d'Hopeless [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hopeless [Acceptée]   Candidature d'Hopeless [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:32

pas mal ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
derek




Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature d'Hopeless [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hopeless [Acceptée]   Candidature d'Hopeless [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:37

Citation :
Rebonjour, étant malade j'ai eu le temps de faire un petit rôleplay
fait aussi froid chez toi ? ='( je me les gèles moi mdr remet toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless

Hopeless


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature d'Hopeless [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hopeless [Acceptée]   Candidature d'Hopeless [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:42

Oui oui froid froid sur Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33

Candidature d'Hopeless [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hopeless [Acceptée]   Candidature d'Hopeless [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:48

Vous plaigne pas moi je travaille dehors toute la journée alors le froid je le connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature d'Hopeless [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hopeless [Acceptée]   Candidature d'Hopeless [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.1fr1.net
Gabriel

Gabriel


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature d'Hopeless [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hopeless [Acceptée]   Candidature d'Hopeless [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:56

Nous nous allons dans des amphi pas chauffés, et y fait jusqu'à -15°C/-20°C dasn les parages :MrGreen:

Sinon je suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless

Hopeless


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature d'Hopeless [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hopeless [Acceptée]   Candidature d'Hopeless [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:04

Pareille salles non chauffées ou très peu chauffées, il fait abusément froid Razz
Même dans les couloirs, tu te les cailles Sad

Update :
105 points,
dont 10 en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature d'Hopeless [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hopeless [Acceptée]   Candidature d'Hopeless [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:41

Candidature acceptée... lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hopeless [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hopeless [Acceptée]   Candidature d'Hopeless [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hopeless [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Skins [Acceptée]
» Candidature de YarGlouB [Acceptée]
» Candidature de Shade [Acceptée]
» Candidature de Pill0w [Acceptée]
» Candidature de CARS [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoObLanD :: Partie Publique :: Estrade des Candidatures-
Sauter vers: