NoObLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoObLanD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Spinal [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Teuh
derek
Kratos
Gabriel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:40

Citation :
Répondez à ce petit questionnaire:
Ok, commençons l'tire :MrGreen:

Citation :
Pseudo ingame: Spinal, si vous voulez l'éthymologie faites de la recherche, ça améliorera votre Anat' Cool
Ancienne alliance: Aucune, mais j'en cherche une bonne si vous avez des adresse :Ange:
Pourquoi l'avoir quittée: Suspect Peut-on quitter ce que l'on ne possède pas ? *A Méditer*
P.S : Oui, je suis aussi philosophe.


Avez vous des alliés IG et si oui, lesquels: A part mon parrain dans cet univers, (et peut-être vous ? En tout cas j'espère), je n'en ai pas.
Comme disait mon Grand-Père, les états d'âme, ça fait pas avançés la quincailleries.


Classement général / Classement flotte: Place 1.900 sur 3.116 actuellement, mais si tu veux mieux attends demain que les technos finissent :MrGreen: /// Pour le classement flotte 1321ième, mais là aussi, tu peux attendre demain :blasé:
Expérience du jeu: Univers 27, compte Mineur (agressif, attention, les boules et destros sont pas là pour décorés :MrGreen:), classé top 230.

Age: Et mes heures de connection, tu les veux aussi ?
De toute façon vous m'aurez pas, j'ai vu la pub :
http://www.premier-ministre.gouv.fr/chantiers/famille_1056/proteger_les_enfants_les_61704.html
:Ange:
Si vous insistez, je suis toujours plus vieux que le nouveau né, mais plus jeune que celui qu'à déjà le pied dans la tombe.


Etes vous actifs sur les forums ? Flood autorisé ?
Je rigole ^^. Oui, je participe assez à la communauté.

Citation :
Composition libre de 5 à 10 lignes exprimant votre motivation à intégrer nos rangs: Ah, enfin, je l'attendais cella-là, c'est LA question qui tombe tout le temps au contrôle :MrGreen:
Pouvoir voir quand vous êtes Co., et vous raider méchamment juste après Twisted Evil
*Hein ?! Quoi ? Ah désolé, on viens de me dire dans l'oreillette que c'est pas ça :blasé:*

Non, plus sérieusement (excusez moi, c'est difficile ^^), on m'a fait la proposition IG de rejoindre cette alliance.
Pourquoi dire oui à celle-ci plus qu'une autre ?
-Premièrement on est déjà tous un peu réunis par le même projet, et le même but.

-Secondo, OGame, c'est aussi une question de communauté, et jouer tout seul dans son coin, ben c'est pas cool ^^ (tu finis soit blasé, soit recyclé ,en plus :MrGreen:)

-Tertio (pas forcément à retenir pour la candidature :MrGreen:), si je HoF sans alliance, ça fait un peu blaireau, c'est comme un chevalier sans blason :blasé:

Voilà, une candidature que j'ai voulu légère, en esperant qu'en même temps, elle soit convaincante.
Si y a besoins d'un petit complément, non apporter par les questions, je ne serai quoi vous dire d'autres, sinon que je me dirige dans une optique raideur pour commencer, puis recycleur, et pourquoi pas HoFfeur ?

Voilà, c'était Spinal en direct de NoObLanD, à vous les studios !! :^^:

Edit1 : Derek, les sondes sur moi, Cay le mal :MrGreen:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:51

Je ne t'aime pas ni ta façon de t'exprimer ni tes tournure de phrases va te prendre ailleur ....




Je ne savait pas quoi dire alors j'ai dit sa ^^ vu que j'ai passer une sale journée je dit que des méchanceté se soir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:55

Citation :
Je ne t'aime pas ni ta façon de t'exprimer ni tes tournure de phrases va te prendre ailleur ....
Par contre j'adore ton style :MrGreen:

Citation :
e ne savait pas quoi dire alors j'ai dit sa ^^ vu que j'ai passer une sale journée je dit que des méchanceté se soir
Je comprends, journée difficile aussi, enfin on supporte -.-'
Revenir en haut Aller en bas
derek




Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:01

tant que tu n'es pas dans l'aliance tu es une proie :p

à part ça ben heu ... tu me paraît sympa et marrent mais je trouve un peu trop dans une candidature Wink je ne suis pas contre ton adésion.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:07

Citation :
tant que tu n'es pas dans l'aliance tu es une proie :p
Entièrement d'accord :MrGreen:

Citation :
mais je trouve un peu trop dans une candidature
Après relecture je suis d'accord, mais comme dit précédemment, pour répondre au magnifique premier propos (^^), journée difficile, fallait que je me décharge et la candidature a pris (pauvre candidature Sad)

Je tiens tout de même à m'excuser après des futurs lecteurs qui risque donc de la trouver trop lourde (il risque d'y en avoir beaucoup, je le sens :MrGreen:)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:18

On est tous des noob enfin pas derek qui est le seul vrai pro de l'alliance alors te prend pas la tête sinon les gens qui on passer une sale journée vont se déchainer ^^ :MrGreen:
Revenir en haut Aller en bas
Teuh

Teuh


Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:25

derek c'est LE pro...
bienvenue chez les noobs les vrais...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:28

Tu es dans quelle alliance u27 ? Tu y joues depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.1fr1.net
natterfrost

natterfrost


Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:52

on le prends il est énorme ce mec !!!!!!!!!!!!!! :MrGreen: :MrGreen: :MrGreen: :MrGreen:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:54

Citation :
Tu es dans quelle alliance u27 ? Tu y joues depuis le début ?

Oui, j'y suis depuis le départ, et je suis dans l' E_C, nouvellement la luf (Top 35, je fais de la pub en passant << :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:56

Sirius est encore dans l'uni ou pas au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.1fr1.net
Kratos

Kratos


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:57

Tu a commencer quand cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:07

bienvenue ;

bon tout d'abord je vais te le dire franchement c'et pas lourd ... c'est super lourd sans j'ai jamais vu sa j'ai cr ke j'allais taper ma tete contre le clavier et gueuler " Mais c'est quoi ce mec qui ce la pete !!!!!" ... enfin sinon sa va ^^

voila pour moi ... ah oui je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:21

Citation :
Sirius est encore dans l'uni ou pas au fait ?
Hum...comment dire (et expliquer)..tu touches à une affaire assez difficile du 27 a vrai dire.
Actuellement je crois qu'il n'est plus sur le 27, son compte ayant été repris par BooBoo si tu connais.
Je crois qu'il y a eu un problème avec son compte, et un embrouille avec les T., mais c'est assez compliqué. Neutral


Citation :
Tu a commencer quand cet univers ?

Dès le départ...donc...*/cherche*...le 12 ocotobre 2005, à 16h00 si tu veux tout savoir :MrGreen:

Citation :
c'est super lourd sans j'ai jamais vu sa j'ai cr ke j'allais taper ma tete contre le clavier
Après relecture je confirme :Ange:
Citation :
et gueuler " Mais c'est quoi ce mec qui ce la pete !!!!!"
J'aurais preféré "...qui se lâche" :^^:
C'était (et j'en suis désolé encore pour ceux qui l'on subit) un craquage de fin de journée difficile Twisted Evil
Je suis absolument pas de ceux qui ce la pète ><
Et puis de toute façon, pour se la jouer, il faut déjà avoir quelque chose qui nous permette de nous vanter, et j'ai absolument la même chose que tout le monde, donc aucun intêret. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:43

ok c'est vrai que quand tarrive chez toi ah 19h30 et que tu te leve a 6h des fois des truk dans le genre sa te fait vit peter un cable ^^

Par contre t'es obliger de donner ta taille et si tu fé 1m78 tu doit donner ta poinur de pied !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Platypus

Platypus


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:51

ho moi j'ai bien rigolé en lisant cette candidature
Tu as mn soutien dc le soutien du chef des nains
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:52

Raiden a écrit:
ok c'est vrai que quand tarrive chez toi ah 19h30 et que tu te leve a 6h des fois des truk dans le genre sa te fait vit peter un cable ^^

Par contre t'es obliger de donner ta taille et si tu fé 1m78 tu doit donner ta poinur de pied !!!^^

c'est presque mes horaire de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:05

5h du matin/1h du matin, pour mes horaires Sad

Citation :
Par contre t'es obliger de donner ta taille et si tu fé 1m78 tu doit donner ta poinur de pied !!!^^

oO, 1m68 :MrGreen:
Revenir en haut Aller en bas
derek




Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:16

Citation :
Tu as mn soutien dc le soutien du chef des nains

NON, nain MASCULIN ne te surestime pas, et je suis désolé de te dire que nous un nouveau CHEF DES NAIN MASCULIN longue vie a toi !!!!!! je vous en prie acceptons le dans l'aliance, il nous faut un nouveau chef male !!!!! longue vie a toi !!!
dès ton adésion, j'irai mettre a jour la hiérarchie
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:19

:foutage:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:39

Citation :
que nous un nouveau CHEF DES NAIN MASCULIN longue vie a toi !!!!!!

Heu...Je ne veux pas créer de problème en usurpant/détrônant un chef déjà en place :MrGreen:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:42

T'inquiète pas si tu fait vraiment 1m68 y-a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:47

Citation :
T'inquiète pas si tu fait vraiment 1m68 y-a pas de problème ^^

C'est ça le problème, c'est que je fais vraiment 1m68 :MrGreen:
C'est pas toujours facile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:53

Je te comprend je fesait cette taille aussi quand j'avait 13 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
derek




Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:21

oui bien sache que ici, les nains sont rois , je suis moi même sous chef des nains masculain ( on dit ca packe on se fait dominer par une femme , et c'est plus classe que de dire 3e sur léchelle des nains tu comprends ?) seul quelques personnes ne concoivent pas que tout ce qui est petit est mignon ( raiden :langue: ). ce sera avec grand honneur que la confrérie des nains noob décalerons tous les rangs.










( ca reste un des plus anciens tripe de l'aliance, si toute personne est vexée, il faut le signaler au plus vite et on arretera cette connerie mdr. J'ai été le premier a etre traité de nains donc j'ai pris l'initative de regrouper les nains et de prouver a raiden qu'on rox ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spinal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spinal [Acceptée]   Candidature de Spinal [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spinal [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de CARS [Acceptée]
» Candidature de Kratos [Acceptée]
» Candidature de Svartalfar [Acceptée]
» Candidature de Derek [Acceptée]
» Candidature de Raiden [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoObLanD :: Partie Publique :: Estrade des Candidatures-
Sauter vers: