NoObLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoObLanD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Les aventures de Derek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
derek




Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2009

[RP] Les aventures de Derek Empty
MessageSujet: [RP] Les aventures de Derek   [RP] Les aventures de Derek Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:12

Commençons par nous souvenir de ma candidature (la partie RP ) et de ma présentation (la partie RP) car mon récit est enfaite la suite ^^ la partie entre les trait est le rappel ...

ATTENTION ce récit est inspiré de la réalité.

-----------------------------------------------------------------------

Voilà maintenant 15ans qu'il en rêvait... derek était enfin pilote, il avait sa propre planète (et bientôt plusieurs...), sa propre armées ... tous ses rêves devenaient réalité ... et tout ça grâce à un seul homme ... sans lui derek ne serait rien : spoky ... spoky à tout appris à derek et maintenant il le laissait s'envoler avec d'énnormes quantités de ressources pour prendre au mieu son envol et son début de carrière ... et pour combler le tout, voilà que ce matin, un groupe de généraux d'armées les plus grandes de tout le quarante-et-unième univers proposèrent à derek de rejoindre leur immense aliance ... bien sur il accepta et couru aussi vite que ses jambes le pouvait rejoindre son vaisseau afin de faire route vers la tarverne indiquée dans l'holograme de ce matin. quelques heures plus tard, il arriva à la taverne et demanda à l'aubergiste pour voir les généraux des "noOb". Celui-ci indiqua d'un geste de la main l'escalier au fond de la pièce. derek grimpa les marches quatre-à-quatre et arriva dans une petite pièce avec un table ou étaient installées quatre personnes. il dit :


/candidature/ (osef)

aucun des quatre hommes ne bougea d'un cil pendant tout le réçit de derek. ce dernier fini et attendit avec impatiance la réponse des généraux ...

Ils répondirent affirmativement les uns après les autres. Un seul n'avait toujours rien dit, il s'appellait Clyde d'après le petit badge sur sa chemise. Il finit par déclarer : dans ce cas, tu seras un noOb mais assiez toi et parle nous de toi.

j'eus du mal à ne pas exploser de joie et je pris donc un cour instant pour recouvrer mes esprits avant de répondre :


/présentation/ (osef)

Clyde répondit : Parfait, nous en savons maintenant un peu plus sur toi. Et il lanca au serveur : Une bière pour ce jeune homme svp ..

-----------------------------------------------------------------------

Les 5 hommes buvaient et discutaient depuis des heures quand derek reçut un holograme. C'était Le scientifiques en chef du laboratoire de sa planète mère.

<Bonjour général. J'ai des bonnes nouvelles pour vous : nous avons réussi à dévellopper une toute nouvelle technologie, nous l'avons appellé la technologie espionage. Nos techniciens ont fixés des instruments d'espionage sur des petits vaisseau extrêmement rapide (c'est un grande prouesse de vos ingénieurs, c'est à eux que revient tout ce mérite).
Cette technologie fonctionne de façon assés simple: les vaisseaux que nous avons baptisés sonde d'espionnage se déplacent de manière ultra-rapide vers la planète choisie, elles prennent ensuite des photos et font divers calculs et scan de la planète grâce aux instruments de mesure que nous avons installés et envoient toutes ces données à la base sous forme de rapport d'espionnage. Vous devriez venir y jetter un coup d'oeil, elles sont prêtent à être testées mais nous préfèrions vous attendre pour ce grand momment qui est sans doute le plus fort depuis le début de la création de votre empire. Nous sommes certains à 99,99% que le teste sera positif, sauf si l'ennemi possède la même technologie, celle-ci lui permettrait de capter nos sondes et de les détruirent mais c'est très très peu probable.. >

fin de la transmition holographique

le rythme cardiaque de derek s'accentua de façon totalement incroyable et son corps commenca à avoir quelques légers spasmes musculaires.

il dit : excusez moi messieurs mais je ne peux attendre d'avantage, cette découverte est vraiment fénoménale et non-négligeable.

clyde répondit : en effet nous utilisons nous aussi cette technologie peu connue. vous pouvez être fier de vos scientifiques, ils ont fait preuve d'une grande capacité intelectuelle etant donné le peu de moyen qu'ils disposent dans votre petit laboratoire, mais rassurez vous, nous vous aiderons à le dévellopper ci besoin est mais je pense que vous n'en aurai pas besoin car cette technologie est un atout beaucoup plus redoutable que vous ne le croyez pour attaquer une planète ennemie et bien entendu piller ses ressources. Partez, allez donc faire connaissance avec vos nouvelles armes de guerre.

derek courut vers son vaisseau privé et pris son envol vers la planète "take it easy" (nom qu'il a attribué à sa planète mère). il atterit directement sur le toit du labo et se rendit vers la salle des prototypes. Les scientifiques étaient tous là, sans exeptions. Ils avaient l'air de l'attendre. Un Objet relativement petit était situés sur un socle au milieu de la pièce recouvert d'une couverture.

Le scientifiques en chef se leva immédiatement lorsque derek fit irruption dans la salle et lui déclara :

-bonjour général.
-bonjour docteur. voulez vous me présenter la sonde d'espionnage svp ?
-bien entendu, ... spik ! retire donc la couverture afin de présenter la sonde au général.
-oui docteur. Il se précipita vers la sonde et retira la couverture qui l'enrobait.
-c'est vraiment... magnifiques... dit derek, félicitations messieurs, je susi vraiment très fier de vous. Pouvez vous maintenant envoyez cette sonde vers une planète ennemie afin de la tester.
-c'est comme ci c'était fait dit le chercheur en contacte avec la tour de contrôle.

une grande porte s'ouvrit au fond de la salle, et le socle sur lequel se trouvait la sonde se dirigea vers la porte qui elle-même donnait sur la plateforme de lancement

-plateforme de lancement prête
-réacteurs opérationnels
-direction OK
-camouflage numérique prêt
...
-la sonde est prête à être lancée général, il ne vous suffit plus qu'a appuyer sur le bouton de lancement.

derek enfonça le bouton et la sonde disparue dans un terrible courant d'air.

Il se dirigea vers la plateforme suivit par quelques scientifiques

-dans combien de temps sera-t-elle de retour ? demanda derek
-dans 120 secondes
-mon cher ami, vous feriez bien de vous reposer, vous avez dut travailler toute la nuit pour confondre les minutes avec les secondes...*rigole*
-et bien vous serez bien étonné de la voir revenir dans 100 secondes mon général, veillez reculer de la plateforme de lancement s'il vous plaît, la sonde est tellement rapide que l'air autour est à 1500° et il y des courants d'air de 300km/h, vous seriez désintégré.

La sonde arriva exactement 100secondes plus tard et les scientifiques téléchargeait déjà les informations qu'elle avait transmis 30 secondes plus tôt.

L'un d'eux dit : Le téléchargement est fini général, voici le rapport d'espionnage.

derek s'écria : mais cette planète est riche en ressource et sans défense ni flotte !!! *spasme* mettez moi en contacte avec la tour de contrôle immédiatement svp.

on lui tendit un téléphone

-général derek à tour de contrôle, nous vous transférons les coordonnées d'une planète, envoyez immédiatement tous les vaisseaux disponibles et contactez le chantier spatial pour leur dire de commencer la production de 5 petits transporteurs que vous enverrai là-bas dès leur achèvement.
La mission est commune aux deux vagues : pillier autant de ressources que les vaisseaux peuvent en contenir, éliminier toutes résistance et attaquez jusqu'à ce que la planète soit entièrement vide de ressources.

-bien général.

derek attaqua sans scrupule à plusieurs reprises quand il reçut un holograme de la tour de contrôle.

-Bonjour général, j'ai de bien mauvaises nouvelles pour vous: 3sondes d'espionages ont été repérées en orbite autour de notre planète il y a 1h.
-qu'avez vous répondu ?
-elles ne quitterons pas notre planète autrement que sous forme de débrits
-parfait, mais ... qu'est ce qui vous inquiète ?
-nous avons repéré la planète dorigine des sondes. ce sont des alliés aux habitans de la planète que nous pillons depuis des heures... ils ont donc appellés des renforts, mais ce qui nous inquiète c'est que nous avons à notre tour sondé ceux qui nous espionnes... ils disposent d'une flotte bien plus importante que la nôtre...
-ils ne seront pas assés fou pour nous attaquer tant qu'ils ne connaissent pas nos défences.
-oui mais ... il semblerait qu'ils aient améliorés leur technologie espionage car nous avons repéré une autre sonde il y a 10min... mais il était trop tard nous n'avons pas eut le temps de la neutraliser, elle a transmit toutes les informations au sujet de nos défences... et une flotte hostile se dirige vers "take it easy" depuis 5min... nous avons resondé l'ennemi il y a 3min et ... *léger gloups sonnore provenant de la gorge* ... e t * bagaye* et il n'y a plus aucuns vaisseaus sur la planète de l'ennemi ce qui signifie qu'il a envoyé toute sa flotte...
-de combien de vaisseau disposons nous?
-3 petits transporteurs...
-quoi ?!? mais ou sont les autres ?
- en mission de pillage ...
*soupir*
très bien ordonnez l'odre d'évacuation totale et emportez un maximum de ressources, désactivez les mines et faisons cape n'importe où pour revenir plus tard, après le raid
*sourir diabolique* raid inutile car ils n'auront rienà détruire ni à pillier ...

Les take it easyens rentrèrent comme prévut après le raid...
Revenir en haut Aller en bas
derek




Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2009

[RP] Les aventures de Derek Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventures de Derek   [RP] Les aventures de Derek Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:14

désolé pour toutes les fautes d'orthographe, je regarderai ça plus tard =) merci à ceux qui m'ont lu
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2009

[RP] Les aventures de Derek Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventures de Derek   [RP] Les aventures de Derek Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:22

Bouarff bien bien tout sa Wink , mais niveau Rp je peux t'en envoyé la dose de moi, attend je vais te montré les collections a moa et a mon ti jaden



http://hellsing-uni60.forumactif.org/le-pantheon-des-roles-play-f6/



Pour le plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
derek




Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2009

[RP] Les aventures de Derek Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventures de Derek   [RP] Les aventures de Derek Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:02

Quand derek entra dans la taverne publique ou, visiblement, quelqun racontait sa propre avanture à un autre homme. celà lui fit chaud au coeur et il s'approcha discretement d'eux, au bar, pour ne pas rater un seul mot de la conversation ... quand le conteur finit son réçit, l'étranger resta impassible quelques instants avant de répondre :

"J'aime l'histoire de derek, qui te l'a racontée ? "
- tous les take-it-easyens connaissent cette histoire, les instituteurs racontent des réçits sur lui dès la maternelle... Les parents les utilisent en guise de berceuse, et même les prêtre compare le christ à derek pendant la messe ...

derek n'avais jamais réalisé à quel point il était attaché a son peuple et son peuple à lui... ces mots se répèterent dans sa tête pendant de longs instants ...

- Je vais mois aussi te raconter une histoire, choisi en une parmi celles que j'ai écrit dans ce petit livre...

l'étranger sortit de sa poche un petit livre rouge intitulé Le Panthéon des Roles Play
Le conteur mis deux bonnes minutes avant de se décider...

- Parle moi du réçit " Toy vs Spoky "

L'étranger sourit et et commença son réçit. Derek n'en perdit pas une goutte...


wouw ! c'est vraiment énnorme, je n'ai pas le temps pour apronfondir ma visite mais je passerai plus tard ... ça à l'air vraiment interressent , j'ai lu le réçit toy vs spoky, pas mal, c'est un style que je ne connais pas et que je n'ai jamais rencontré, je suis débutant en RP enfaite ... l'envie d'écrire me prend de temps en temps mais depuis peu ... enfaite, mon meilleur réçit est celui-ci...
je pense que mes scénarios sont plutôt pas mal mais j'ai un gros défaut : orthographe complètement nulle ...

je viendrai plus tard pour explorer le forum Smile merci du lien et n'hésite pas à commenter mes réçits ! Smile

quand l'étranger termina, derek se précipita vers lui, se présenta, et le supplia de lui preter son livre. Il accepta spontanément en disant :

- prenez, il est fait pour ça, j'en ai des milliers.
- merci beaucoup à bientôt, j'èspère !
- je resterai encore sur take-it-easy un bon momment, vous me trouverai ici.
- parfait, à très bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les aventures de Derek Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventures de Derek   [RP] Les aventures de Derek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les aventures de Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Derek [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoObLanD :: Partie Publique :: Taverne Publique :: Section RP-
Sauter vers: