NoObLanD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoObLanD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de Derek [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
derek




Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Derek [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Derek [Acceptée]   Candidature de Derek [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:41

Voilà maintenant 15ans qu'il en rêvait... derek était enfin pilote, il avait sa propre planète (et bientôt plusieurs...), sa propre armées ... tous ses rêves devenaient réalité ... et tout ça grâce à un seul homme ... sans lui derek ne serait rien : spoky ... spoky à tout appris à derek et maintenant il le laissait s'envoler avec d'énnormes quantités de ressources pour prendre au mieu son envol et son début de carrière ... et pour combler le tout, voilà que ce matin, un groupe de généraux d'armées les plus grandes de tout le quarante-et-unième univers proposèrent à derek de rejoindre leur immense aliance ... bien sur il accepta et couru aussi vite que ses jambes le pouvait rejoindre son vaisseau afin de faire route vers la tarverne indiquée dans l'holograme de ce matin. quelques heures plus tard, il arriva à la taverne et demanda à l'aubergiste pour voir les généraux des "noOb". Celui-ci indiqua d'un geste de la main l'escalier au fond de la pièce. derek grimpa les marches quatre-à-quatre et arriva dans une petite pièce avec un table ou étaient installées quatre personnes. il dit :


Répondez à ce petit questionnaire:

Pseudo ingame: derek
Ancienne alliance: aucune, je suis noob sur ogame
Pourquoi l'avoir quittée: ...
Avez vous des alliés IG et si oui, lesquels: Silver, fondateur du programme de repeuplement de l'uni et Spoky, mon parrain.
Classement général / Classement flotte: 2140 , 1743 (2123 en recherche)
Expérience du jeu: aucune, j'ai commencé cette semaine sur l'uni 54 mais je joue maintenant principalement sur le 41. je lis énnormément de FAQ, de strat etc sur le forum (bientôt toutes lu)pour m'instruire au plus vite ^^
Age: 15ans
Etes vous actifs sur les forums ? oui, je participe à la vie d'énnorméments de forums et je ne vai jamais sur mon jeu avant d'avoir lu tous les nouveaux messages

Composition libre de 5 à 10 lignes exprimant votre motivation à intégrer nos rangs:

Citation :
« Jpréfère WoW »
~ Un joueur de WoW

ça m'a bien fait rire ça ^^ je suis moi même un grand joueur de wow ^^ ( pour le momment je suis d'accord avec cette citation mais chaqun ses goûts .. ogame et world of warcraft ne sont pas comparable ^^ j'adore les 2 et je les joues en même temps )
je suis ultra motiver pour devenir un raider au plus vite et spoky m'aide la meilleur façon pour ça, il m'a déja financé 3vdc (1 utilisé, 1en route et le dernier en attente de carburant ... ) et j'ai déja un pt prêt à aller pillier =p je suis d'autant plus motivé pour aider une aliance car aucun jeu ne se joue en solitaire pour moi, et je ne pourrai pas jouer égoïstement grâce aux notions d'entraide que WoW m'a enseigné ( dans ce jeu on dépend toujours d'autres personnes, on est rarement seul : nos coéquipiers pour les arênes (je suis soigneur, je joue pour aider et sauver les autres et ce sera pareil dans ogame), les brâves soldats à nos côtés dans les champs de batailles, les gens de la guilde en raid etc etc) je suis prêt à sacrifier mon personnage dans wow et je serai pret à sacrifier toute ma flotte dans ogame si il le faut ne serait-ce que pour ralentir un ennemi...

natterfrost m'a conctacté IG pour mon recrutement et j'ai accepté IG donc je suppose que je n'étais pas obligé de passer sur le forum mais je préfère inaugurer, il me semble, les procédures de l'aliance =)


aucun des quatre hommes ne bougea d'un cil pendant tout le réçit de derek. ce dernier fini et attendit avec impatiance la réponse des généraux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertchov

Bertchov


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature de Derek [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Derek [Acceptée]   Candidature de Derek [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:06

Bienvenue sur le forum des noobs. Smile

Oui c'est sûr OGame et wow ne sont pas comparables, mais à savoir sur lequel on va jouer le plus Razz

Présentation correcte, pi on manque cruellement de noobs Razz
Revenir en haut Aller en bas
natterfrost

natterfrost


Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature de Derek [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Derek [Acceptée]   Candidature de Derek [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:18

OK pour sont inté
Revenir en haut Aller en bas
Platypus

Platypus


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Derek [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Derek [Acceptée]   Candidature de Derek [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:40

+1
Bonne chance et si tu as besoin de conseil
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature de Derek [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Derek [Acceptée]   Candidature de Derek [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:28

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu.1fr1.net
Bertchov

Bertchov


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature de Derek [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Derek [Acceptée]   Candidature de Derek [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:33

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Derek [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Derek [Acceptée]   Candidature de Derek [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Derek [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoObLanD :: Partie Publique :: Estrade des Candidatures-
Sauter vers: